Passer au contenu principal

Quantino

Services aux incubés

Entente de commandite avec EY

9 septembre 2021

Quantino, l’incubateur d’entreprises en hautes technologies propulsé par INO, et EY s’associent dans une entente de commandite qui permettra notamment aux incubés de bénéficier gratuitement de différents services. Cette entente permet ainsi à EY de participer à l’essor de jeunes entreprises technologiques en leur offrant l’accès à une multitude de services, y compris des formations, des échanges avec des spécialistes d’EY et du coaching.

Les incubés de Quantino pourront compter sur l’expertise de EY, notamment pour des services d’audits financiers et des services fiscaux, comme les crédits d’impôts pour la RS&DE. EY offrira également différents services-conseils de nature financière touchant les fusions et les acquisitions ainsi que la recherche de financement.

« Cette entente de commandite avec EY augmente une fois de plus la valeur que reçoivent les incubés qui s’installent à Quantino. Ces derniers profitent plus que jamais d’avantages inégalés leur permettant de se concentrer sur l’innovation technologique, laquelle contribuera à révolutionner les industries d’aujourd’hui afin de créer celles de demain », a affirmé madame Valérie Hénaire, directrice de Quantino.

« EY est fière d’appuyer la mission de Quantino et de collaborer avec des entreprises technologiques en démarrage. Les entrepreneurs transforment des idées novatrices en des projets qui changent le monde grâce à l’innovation, à la croissance et à la prospérité. », a ajouté Steeve Côté, partenaire – Audit chez EY.