Passer au contenu principal

Quantino

Annonce

Jean-Philippe Martin, nouveau conseiller d’affaires

19 mars 2026

Quantino

Quantino, l’incubateur en haute technologie, est heureux d’annoncer l’entrée en poste de Jean-Philippe Martin à titre conseiller d'affaires - Deep tech.

Diplômé en génie physique et en socioéconomie, ce spécialiste de l’optimisation des processus, de la transformation numérique et de la planification stratégique revient à ses racines technologiques. Fort de son passage comme directeur du Centre d’expertise industrielle chez Québec International, ainsi que de son expérience chez Coractive, R/D Tech et INO, Jean-Philippe apporte une vision à la fois technique et stratégique particulièrement précieuse pour les entreprises incubées à Quantino.

Bienvenue à bord pour contribuer à accélérer la croissance d’entreprises innovantes qui révolutionneront les industries d’aujourd’hui afin de créer celles de demain!